Nous sommes 2 amis de lycée aux trajectoires professionnelles différentes et en même temps très proches.
Des ambitions de chefs d’entreprise avec la création de sociétés durant leurs 20 premières années, une expérience en tant que salariés dans de grands groupes, un état d’esprit de compétiteurs car passionnés de sport et particulièrement de foot tous les deux, une vie de famille comblée avec deux enfants chacun leur apportant le bonheur au quotidien.
Nous sommes à la fois complémentaires, ambitieux, prônant les mêmes valeurs dans la vie et dans le travail, et conscient que Call Me répondra à un besoin social de notre génération.
Et l’idée, elle est née comment ?
Figurez-vous qu’à la suite d’une vie dans le Sud de la France, cette idée trottait dans la tête de Lionel depuis l’âge de 25 ans suite à la participation à des soirées festives sous le thème de la rencontre.
Célibataire à 45 ans n’est pas un long fleuve tranquille tous les jours. Lionel se met à s’inscrire, comme tous ses amis, sur les sites de rencontres et à sortir un peu plus que d’habitude.
Rapidement le constat autour de lui est clair : les célibataires ont beaucoup de mal à se rencontrer et connaissent tous les mêmes galères avec les applications d’aujourd’hui : Nombreux faux profils, des abonnements hors de prix, des discussions qui durent des semaines pour peu de résultats positifs.
Au nouvel an 2022/2023, Jean François évoque l’idée de créer une société ensemble. Lionel parle de son concept à son ami et là le cerveau de Jeff se met en ébullition toute la nuit pour qu’au petit matin le projet Call Me sorte de sa coquille.
Avec 18 millions de célibataires en France et 30 % d’entre eux utilisateurs d’applications de rencontre, nous avons voulu répondre à ce problème social que connaissent de nombreux Français et françaises : Le ras le bol du célibat et la difficulté de rencontrer son coup de cœur.
Call Me sera donc une application de rencontre unique en France de part sa fonctionnalité lors d’un évènement festif. Les 30/ 50 ans sont dans un premier temps les utilisateurs potentiels de Call Me.
Les personnes qui aiment sortir, qui aiment se retrouver entre amis autour d’un verre et qui souhaitent pouvoir rencontrer l’âme sœur pour une soirée, pour une nuit, pour une vie, pourront grâce au virtuel concrétiser une rencontre réelle. Les profils présents sur l’application seront sur le même évènement, ce qui facilite la rencontre.